Feuilles pour plans de travail

Nos feuilles sont disponible en: blanc et bleu pour les hydrocarbures, gris pour tous les produits liquides et jaune pour les produits chimiques. Elles sont disponibles en trois versions: Standard, Microsorb® et Hexadyn®.

Les feuilles Standard sont des produits avec une seule couche, perforés pour en faciliter l’utilisation, et avec une capacité d’absorption exceptionelle. Les feuilles Microsorb® sont disponibles en double ou triple épaisseur, avec une couche anti-peluche. Ils sont hautement absorbants et perforés pour en faciliter l’utilisation. Les feuilles Hexadyn® sont également disponibles en double ou triple épaisseur et sont anti-peluche. Ils ont aussi une durée de vie accrue grâce à leur motif unique en nid d’abeille.

Les feuilles sont parfaites pour les usages quotidiens, notamment pour les fuites mineures et les déversements. Elles sont idéales pour protéger les caisses à outils et les surfaces de travail ou encore récupérer des résidus lors du démontage de pièces mécaniques, telles que des valves par exemple. Chaque étape de la production est contrôlée et testée, afin d’assurer la qualité et la fiabilité du produit fini.

Notre fort engagement pour la qualité se traduit par des tests en laboratoire de nos produits portant sur: le taux d’aborption, la densité des fibres et la traçabilité.

Notre objectif est de garantir la meilleure qualité possible à nos produits. C’est pourquoi nous nous conformons aux normes reconnues dans notre domaine. 

Blanc pour les hydrocarbures
Bleu pour les hydrocarbures

 

Gris pour tous liquides
Jaune pour produits chimiques